Le restaurant

C’est une histoire de quais et de camaraderie. Celle qui débute au quai Michel Ferré, où le Margote regarde le bassin du Roy comme celui du Commerce, qui se poursuit sur le quai de l’île où Chez Lili développe une terrasse des plus ensoleillées, et qui se termine au bout du quai de Southampton, là où le MuMa se pose en vigie du Havre.

Les Fauves revendique une cuisine bistronomique avec une triple promesse : de bons produits locaux, une véritable maîtrise technique, et une convivialité simple et joyeuse. A la carte, on retrouve des classiques de la cuisine bistro, revisités par Gauthier Teissère, ainsi qu’un plat de la semaine selon les arrivages et les inspirations du moment.


Ouvert tous les midis du mardi au dimanche, Les Fauves devient après 15h un espace où profiter d’un cadre exceptionnel avec une offre de restauration adaptée, en continu. 

L’équipe

Ensemble Chez Lili et le Margote ils créent Les Fauves, nouvelle table havraise nichée dans les étages du MuMa, baignée de lumière et dominant l’entrée maritime de la ville.